Quelle est la meilleure forme de créatine

DiuTe4IX4AE6xen

Quelle est la meilleure forme de créatine

Le marché du fitness est constamment bombardé par diverses formes de produits à base de créatine :

  • Monohydrate de créatine
  • Sérum de créatine
  • Créatine micronisée
  • Ester éthylique de créatine
  • Phosphate de créatine
  • Kre-alcalyne
  • Créatine effervescente

Et ce sont les principaux acteurs.

Bien que cela soit une bonne chose car il offre une large gamme de produits parmi lesquels choisir, cela peut également aggraver les choses car cela ne fait que rendre tout plus confus.

Pour déterminer quelle est la meilleure forme de créatine et quel type devriez-vous éviter, nous devrons passer en revue tous les produits et discuter de leurs principales caractéristiques.

Produit de créatine n°1 :  Monohydrate de créatine

WatchFit - 5 steps to a fitness competition diet that will ...

Le monohydrate de créatine est le produit de créatine original que les athlètes de toutes sortes utilisent depuis des années.

Il est considéré comme la forme de créatine la plus rentable

et le plus efficace lorsqu’il s’agit d’augmenter la masse musculaire ou d’améliorer la puissance de sortie.

Un autre avantage est que ce supplément existe depuis de nombreuses années.

Cela donne suffisamment de temps aux chercheurs et aux athlètes pour expérimenter le produit et évaluer sa validité.

Jusqu’à présent, il y a des milliers et des milliers d’expériences faites avec de la créatine monohydrate et toutes prouvent des résultats étonnants lorsqu’il s’agit d’améliorer le développement musculaire, la force, la récupération musculaire, etc.

Cependant, il y a aussi une poignée d’éléments négatifs:

Par exemple, le monohydrate de créatine n’est pas très soluble dans l’eau, ce qui rend la consommation du produit d’autant plus difficile.

Et parfois très inconfortable. Il a également une faible surface spécifique, ce qui ne permet qu’à 1% du produit d’être absorbé par l’organisme.

De plus, le monohydrate de créatine est la seule forme de créatine qui a le plus de cas signalés d’effets secondaires de diarrhée et d’inconfort gastrique que tout autre produit sur le marché.

Mon produit de créatine monohydrate préféré sur le marché (à un prix avantageux) : Optimum Nutrition Creatine

Produit de créatine #2 :  Sérum de créatine

Il s’agit essentiellement de créatine pré-résolue dans l’eau.

C’est peut-être beaucoup plus pratique que votre supplément de créatine habituel, mais il est également connu comme le produit de créatine le plus débattu sur le marché.

Certains rapportent avoir connu des résultats étonnants. Alors que d’autres affirment qu’ils n’ont remarqué aucun résultat.

Les personnes qui ont remarqué de bons résultats affirment que le monohydrate est bien meilleur. Et il existe des preuves scientifiques qui dictent que le sérum de créatine est totalement inutile.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours essayer, mais je ne le recommanderais pas.

Produit de créatine n°3 :  Créatine micronisée

La créatine micronisée est essentiellement du monohydrate de créatine, à l’exception du fait qu’elle a été micronisée (les molécules de créatine ont été divisées).

Ce que cela fait, c’est qu’il augmente la surface du produit de 20 fois – réduisant l’inconfort de l’estomac et augmentant l’absorption.

Le principal inconvénient de la créatine micronisée est qu’elle est plus chère que le produit d’origine.

Si jamais vous décidez d’essayer ce bébé, essayez celui-ci : BPI Sports Micronized Creatine C’est à un prix avantageux ! Ou Créatine Monohydrate Poudre Micronisée 99,99% Pure Formule Haute Performance

Produit de créatine #4 :  Créatine Ethyl Ester (CEE)

L’ester éthylique de créatine est une molécule de créatine avec un ester attaché, qui contrecarre les charges de la molécule de créatine régulière et permet une absorption de près de 99% dans le corps.

Cela supprime presque le besoin d’une phase de chargement.

De plus, ce produit est de loin considéré comme le produit à base de créatine le plus absorbant.

L’un des plus gros inconvénients, cependant, est qu’il y a beaucoup de commentaires enregistrés de clients qui prétendent qu’il a l’un des pires goûts de tous les temps. Ils le comparent au goût de l’acide de batterie.

Le prix des produits CEE est beaucoup plus élevé que celui de la créatine monohydrate et de la créatine micronisée. Si vous êtes impatient de tester le CEE, essayez celui-ci : Poudre HCL d’ester éthylique de créatine pure (CEE)

Produit de créatine #5 :  Phosphate de créatine

C’est essentiellement la forme convertie de la créatine, vous vous souvenez ?

La seule différence est que la vitesse d’absorption est beaucoup plus rapide (compte tenu du fait que le produit n’a pas besoin d’être converti en créatine phosphate, car il l’est déjà).

L’inconvénient majeur est que ce type de produit est plus cher que le monohydrate de créatine.

Produit de créatine #6 : Créatine Kre -Alkalyn

Kre-Alkalyn est essentiellement une molécule de créatine protégée qui, contrairement aux autres créatines, ne se transforme pas en créatinine inutile avant d’être absorbée dans le tissu musculaire.

Par conséquent, cela conduit à moins de ballonnements.

La plupart des commentaires sur ce produit sont positifs de la part des utilisateurs, mais aucun essai clinique n’a encore été réalisé.

Négativement, cependant, ce produit est plus cher que le monohydrate de créatine.

Je n’ai jamais pris Kre-Alkalyn, donc je ne peux pas vraiment en dire plus sur le produit, mais si vous voulez l’essayer par vous-même, en voici un qui, m’a-t-on dit, fonctionne très bien (800 critiques positives) :  Kre-Alkalyn Capsules.

Produit créatine n°7 : Créatine effervescente

Gyms bet on equipment that can help keep itself healthy ...

La créatine effervescente est essentiellement de la créatine combinée avec du sucre ou du sodium, et un autre produit chimique qui provoque l’apparition de bulles dans le liquide.

Cela augmente l’absorption et, ce qui est le plus important pour certains, il a un goût bien meilleur que tout autre produit de créatine sur le marché.

L’un des inconvénients les plus évidents est qu’il est combiné avec du sucre et du sodium – littéralement les deux éléments que tout amateur de fitness doit éviter. Et, bien sûr, avec un meilleur goût vient un meilleur prix.

La créatine effervescente est beaucoup plus chère que la créatine monohydrate.

Selon moi, ce genre de différence dans le prix est un peu trop élevé, étant donné que la seule différence entre les deux produits est qu’il y a des bulles et du sucre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>