Entraînement à domicile complet pour un corps parfait

72fb660481ac65474465a19150a76d77

Entraînement à domicile complet pour un corps parfait

Différentes personnes ont différentes raisons de ne pas fréquenter le gymnase régulièrement.

Certains ont un emploi du temps chargé et manquent du temps libre nécessaire ;

D’autres sont des mères au foyer qui s’occupent de leurs enfants ;

Le troisième n’a tout simplement pas le pouvoir financier et préfère de loin rester à la maison.

Ce que toutes ces personnes ont en commun, cependant, c’est qu’elles veulent être en forme. Elles veulent développer un physique impressionnant et esthétique, tout comme vous et moi.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’aller au gymnase.

Il existe de nombreux exercices de musculation que vous pouvez effectuer dans le confort de votre maison, qui ne nécessitent aucun équipement coûteux et qui vous aideront tout de même à tonifier et à modeler votre corps à la perfection.

Dans cet article, je vais partager avec vous un entraînement complet au poids du corps qui peut être effectué à la maison et qui continuera à travailler tous les groupes musculaires de votre corps.

* Si vous ne lisez pas mon histoire ennuyeuse, vous devriez probablement passer à l’étape suivante et passer aux éléments juteux qui comptent dans cet article *

Avant de commencer :

Je devrais probablement vous expliquer pourquoi devriez-vous m’écouter en premier lieu.

Je m’appelle John Gregory et en raison de problèmes financiers que je connaissais à l’époque (il y a à peine 2 ans), parce que j’étais étudiant (je le suis toujours, mais plus stable), je n’avais pas d’argent pour m’offrir une salle de sport chic. abonnement.

Ce n’était pas parce que mes parents avaient perdu tout leur argent ou une autre histoire de Broadway comme ça, j’avais juste transféré dans un autre pays où la monnaie était beaucoup plus élevée que celle de mon pays d’origine, ainsi que le fait que les logements étudiants à Aberdeen (Écosse) sont chers comme des fous.

Les prix des suppléments étaient assez élevés pour que je puisse me le permettre, ainsi que certains aliments.

Cependant, je voulais toujours conserver ma masse musculaire actuelle et maintenir un poids corporel sain, alors j’ai commencé à réfléchir à des moyens de continuer à m’entraîner sans avoir à faire de la gym.

J’ai pensé à m’entraîner dans la rue, mais j’ai réalisé à quel point il faisait froid dehors pendant l’hiver. Je suis donc passé à la conclusion logique suivante « Je peux simplement m’entraîner à la maison ».

J’ai commencé à expérimenter et à tester différents exercices qui pourraient en fait faire travailler suffisamment les muscles pour qu’il y ait une déchirure moléculaire et une pompe musculaire qui se produisent.

Après quelques semaines de jeu, j’ai finalement réussi à combiner un tas d’exercices qui font travailler la majorité des groupes musculaires et offrent une très bonne pompe/brûlure.

Je suis resté avec la séance d’entraînement pendant environ 6,5 mois.

Lorsque j’ai comparé les résultats finaux avec ceux que j’avais mesurés le jour où j’avais commencé l’entraînement à domicile, j’ai remarqué que j’avais en fait abaissé mon tour de taille de 33″ (84cm) à 71″ (79cm) sans même essayer de perdre de la graisse corporelle. (mon régime a été conçu de manière à avoir suffisamment de glucides, de protéines et de graisses pour réduire le catabolisme et stimuler l’anabolisme, ce qui signifie que je mangeais beaucoup de calories).

J’ai perdu du poids et je suis passé de 187 lb (85 kg) à environ 178 lb (80 kg).

Mes mesures de bras et mes mesures musculaires globales ont légèrement baissé (avec environ 0,7 « -1,7 cm), ce qui est normal étant donné qu’avant cela je m’entraînais activement au gymnase, c’était un changement radical pour moi, mais toujours assez impressionnant J’ai réussi à conserver une grande partie de ma masse musculaire durement gagnée).

Mon pourcentage de graisse corporelle est passé de 18% à 13% et mon FFMI est passé de 22,1 à 22,5.

Je suis désolé de n’avoir aucune preuve tangible pour vous le montrer, c’est juste que cela s’est passé il y a 2 ans et je ne m’attendais pas vraiment à écrire cela un jour comme un article de blog.

Les résultats que j’ai obtenus ont été assez impressionnants pour moi, et si je dois être franc avec vous les gars, j’étais extrêmement fier de moi.

Plus tard, lorsque j’ai commencé à fréquenter le gymnase régulièrement, j’ai réussi à récupérer toute la masse musculaire perdue (en raison d’un phénomène connu sous le nom de mémoire musculaire) et j’ai même réussi à augmenter mes mesures.

Cela a prouvé que même sans abonnement à une salle de sport, le corps humain peut toujours être très bien travaillé dans le confort de votre maison.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>