Recette : Boulettes de dinde épicées et sucrées faibles en gras

HH0A6953

Recette : Boulettes de dinde épicées et sucrées faibles en gras

À présent, vous devriez avoir développé une idée de l’importance de la nutrition pour vos objectifs finaux. Peu importe qu’il s’agisse d’améliorer la croissance musculaire ou de perdre ces kilos en trop, c’est votre alimentation qui vous aidera le plus.

Beaucoup de gens semblent détester les régimes amaigrissants parce qu’ils mangent le même type de nourriture tous les jours. Ils choisissent les aliments et les repas qui sont bons en macros et micronutriments et ils s’y tiennent très longtemps. Les aliments qu’ils ont tendance à accompagner sont généralement très fades et manquent de goût. La vérité sur la question est en fait que vous pouvez préparer des repas époustouflants avec le bon ensemble d’ingrédients qui non seulement auront un goût incroyable, mais vous aideront également à atteindre vos objectifs finaux.

Ce repas spécifique regorge de nutriments précieux car il est riche en protéines, pauvre en graisses, pauvre en glucides et il contient des aliments considérés comme des brûleurs de graisse qui vous aideront à élever votre taux métabolique. Et ils sont également très bons pour votre santé en général car ils regorgent de super aliments tels que le gingembre qui est un superaliment qui a des propriétés anti-inflammatoires, il combat les cancers et aide à réduire vos risques de maladie cardiaque, et il aide à la digestion.

Il existe également du vinaigre de cidre de pomme qui aide à maintenir un tube digestif sain, réduit le cholestérol et est largement utilisé par une variété de personnes célèbres comme Mega Fox comme tonique de perte de poids ( En savoir plus sur la dépendance au vinaigre de Megan Fox ).

De plus, ils sont épicés car ils contiennent des piments rouges broyés. Les aliments épicés ont ce que l’on appelle communément un effet thermogénique. C’est là que votre corps génère de la chaleur, ou de l’énergie, en augmentant le taux métabolique au-dessus de la normale. En d’autres termes, les aliments épicés sont bons lorsque vous essayez de perdre de la graisse corporelle stockée ( lisez l’étude de cas sur la façon dont les aliments épicés affectent votre taux métabolique ).

Et comme s’il était impossible de tout faire encore mieux, même si on parle ici de boulettes de viande (c’est-à-dire que le repas se compose principalement de viande), le repas a une très bonne teneur en fibres alimentaires. Plus le contenu diététique des aliments est élevé, plus l’indice glycémique est bas, et plus l’indice glycémique est bas, plus l’impact des aliments sur votre glycémie est faible – ainsi votre corps ne libèrera pas d’insuline et vous n’accumulerez pas de poids corporel supplémentaire ( Consultez l’étude de cas sur l’importance des fibres alimentaires dans votre alimentation ).

La meilleure partie de ce repas  est qu’il ne contient que des nutriments précieux, mais il est également plein de saveur ! Alors sans plus tarder je vous donne

Donne : 18 boulettes de viande et peut servir 6 personnes

Contenu de la portion (3 boulettes) :  Calories : 240 | Matières grasses : 7g (1,5g de saturé) | Gras trans : 0g | Glucides : 20g | Fibres alimentaires : 2 g | Sucres : 10g | Protéines : 17 |.

Ingrédients:

  • 1 livre de dinde hachée maigre à 93 % (7 % de gras)
  • 1 oeuf
  • 1/2 tasse d’oignons verts, coupés en dés
  • 2 cuillères à café de gingembre (frais ou en poudre)
  • 1/2 tasse de chapelure de blé entier
  • 3 cuillères à soupe de miel (c’est de là que vient le sucre)
  • 2 cuillères à café d’ail en poudre
  • 3/4 cuillère à café de sel de l’Himalaya
  • 1 cuillère à soupe de graines de sésame
  • 2 cuillères à soupe de coriandre fraîchement coupée
  • 1 cuillère à soupe de poudre de piment rouge ou de flocons ( si vous ne souhaitez pas rendre les boulettes épicées, il n’est pas nécessaire d’ajouter cet ingrédient. Cela ne changera pas l’essence du plat ).
  • Bonus : (100 g) de fromage cheddar faible en gras

Обои спорт, фитнес, зал, фон, взгляд, девушка картинки на рабочий стол, скачать бесплатно.

Les directions:

Préchauffer le four à 350 degrés (ou 176 degrés Celsius)

Dans un bol de votre choix, de préférence celui de plus grande taille, mélangez tous les ingrédients essentiels : dinde hachée, œuf, oignons verts, poudre d’ail, gingembre, flocons de piment rouge et sel de l’Himalaya.

Mettez le mélange de côté pendant environ 15-20 minutes pour que la chapelure puisse gonfler. Une fois le temps écoulé, vous pouvez les rouler en boules de 1″ (environ 2,2 centimètres) de diamètre. Placez les boulettes de viande roulées sur une plaque à pâtisserie et placez-les au four pour cuire pendant environ 18 à 22 minutes – jusqu’à ce que le centre de chaque boulette de viande soit cuit. Transférer les boulettes de viande dans une grande poêle ou une poêle à frire de votre choix.

Dans un autre bol, fouetter ensemble le miel et le vinaigre. Verser le mélange aigre-doux sur les boulettes de viande. Couvrir la poêle/poêle avec un couvercle assez grand pour couvrir le tout (si vous pouvez en trouver un en verre, ce serait mieux car vous pouvez garder un œil sur les boulettes de viande sans avoir à retirer le couvercle). Remuer toutes les 2-3 minutes pour éviter que les boulettes de viande ne collent à la poêle.

Cuire jusqu’à ce que vous commenciez à remarquer une couleur plus foncée des boulettes de viande. Prenez une des boulettes de viande et ouvrez-la à l’aide d’un ustensile de cuisine (couteau ou fourchette) pour vérifier si la viande est bien cuite de l’intérieur comme de l’extérieur. Si la viande n’est plus rose à l’intérieur, cela signifie que le plat est prêt.

Retirez la poêle ou la poêle du feu et placez-la dans un autre bol. Saupoudrez de quelques graines de sésame (pour augmenter la teneur en fibres alimentaires) et de coriandre fraîchement coupée pour ajouter un peu de couleur.

Servez les boulettes car elles sont encore chaudes.

Bonus :  dans un bol séparé, vous aimeriez râper du cheddar faible en gras (environ 100 g). Une fois que les boulettes de viande sont encore bien chaudes, vous pouvez arroser de fromage cheddar pour ajouter un peu plus de saveur au mélange. Gardez à l’esprit que cela augmentera également la teneur en calories et en matières grasses du plat – de 7 g à 10 g et de 240 à 280.

Servez les boulettes de viande immédiatement et dégustez !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>