Entraînement de poids corporel à la maison pour un grand corps

AR Mani 1

Entraînement de poids corporel à la maison pour un grand corps

N’oubliez pas que notre objectif ici est de développer un physique esthétique. Pour que cela se produise, nous aurions besoin de travailler la majorité de nos groupes musculaires : poitrine, dos, triceps, biceps, épaules, quadriceps, ischio-jambiers, fessiers, mollets et même nos pièges.

Beaucoup de gens pensent que c’est impossible à faire à la maison, encore moins sans poids.

Évidemment, nous n’allons pas pouvoir toucher ces groupes musculaires dans la même mesure que si nous nous entraînions dans un local spécialisé, comme une salle de sport, car nous avons toutes les machines et les poids qui sont à notre disposition, mais cela ne signifie pas que vous êtes incapable de terminer un entraînement complet du corps avec rien d’autre que le poids de votre corps.

510efectaKL

Cependant, ce que je recommanderais, c’est d’acheter un petit jeu de poids, que ce soit des kettlebells ou des haltères, que vous pouvez utiliser dans les locaux de votre propre maison.

Ils sont peu coûteux (un ensemble complet de kettlebells allant de 9 lb (4 kg) à 98 lb (44 kg) vous coûtera environ 135 dollars américains ou 95 livres sterling, c’est un investissement à long terme et vous resterez avec ces kettlebells pendant des années, sans parler de que vous pouvez facilement acheter un plus petit ensemble de poids car un kettlebell de 98 lb est assez lourd), et ils vous aideront à atteindre cette gamme complète de mouvements (FRM) que vous ne pouvez pas gérer avec uniquement des exercices de poids corporel.

Cela vous permettra d’obtenir un cadre plus complètement formé et un physique mieux développé en général. Sans oublier que les kettlebells peuvent également être utilisées pour faciliter les exercices cardiovasculaires.

Pour tous ceux d’entre vous qui préfèrent garder les choses simples et éviter l’utilisation de toute influence externe du poids autre que le poids de votre propre corps, préparez vos fesses, car cet entraînement est assez fou.

Lorsque vous vous entraînez avec seulement votre poids corporel, vous voudrez utiliser toutes les astuces qui vous aideront à travailler votre corps à sa pleine capacité.

Le programme est conçu de manière à laisser suffisamment de temps pour que vos muscles récupèrent complètement de la dernière fois qu’il a été activé. N’oubliez pas que la synthèse des protéines musculaires ( le développement de nouveaux tissus musculaires ) ne dure que 24 à 48 heures environ. Cela signifie que vous allez travailler sur certains groupes musculaires deux fois par semaine au lieu d’une seule, pour vous assurer de tirer le maximum de votre corps.

Les échauffements ne sont pas inclus dans le programme ! Assurez-vous de vous échauffer pendant au moins 5 minutes avant chaque entraînement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>