Les meilleurs exercices pour chaque groupe musculaire

5af16e4e511daf37b869c382d14805ef scaled

Les meilleurs exercices pour chaque groupe musculaire

Le trapèze, ou pièges en abrégé, est souvent un groupe musculaire négligé par beaucoup.

La vérité à ce sujet, cependant, est qu’il joue un rôle clé dans la formation de votre physique esthétique car il vous aide vraiment à améliorer l’épaisseur de votre dos et à augmenter la largeur du haut de votre corps. Tout tourne autour de ces pièges à vipères, bébé !

Fonction :  Le muscle trapèze est responsable de la rotation et de la levée de l’omoplate, également appelée omoplate.

Обои спорт, фитнес, зал, фон, взгляд, девушка картинки на рабочий стол, скачать бесплатно.

Meilleur exercice : l’ haltère hausse les épaules.

Le haussement d’épaules avec haltères est le seul exercice qui utilisera à la fois des activations de rotation et de levée des omoplates, permettant une activation complète du groupe musculaire trapèze.

Et la raison pour laquelle j’ai choisi des haltères au lieu d’haltères pour une exécution correcte est que les haltères permettront une plus grande amplitude de mouvement de l’omoplate, alors que l’haltère limiterait cette plage.

Il y a plusieurs blessures enregistrées chaque année par des personnes qui pensent que la rotation des épaules pourquoi faire cet exercice leur sera plus bénéfique que le haussement d’épaules traditionnel.

D’autres exercices que vous devez vraiment prendre en compte pour vos pièges sont les rangées d’haltères/haltères verticales, le haussement d’épaules derrière le dos et le haussement d’épaules.

Comment effectuer :

Commencez à partir d’une position debout normale avec les haltères tenus par chaque main à vos côtés.

Gardez vos jambes légèrement écartées, à peu près au niveau des hanches, afin d’avoir un meilleur équilibre. Un avis important doit être fait pour ne pas rebondir lors de l’utilisation de cet exercice et ne pas utiliser vos épaules pour aider vos pièges dans l’exécution.

Cela permettra de cibler pleinement les pièges et de garantir que chaque gramme de poids tombe sur ce groupe musculaire spécifique plutôt que sur un autre.

Commencez à hausser les épaules vers le haut.

Une bonne représentation du mouvement est d’essayer d’imiter l’ensemble du mouvement « Euh, je ne sais pas », c’est à peu près ce que vous recherchez. Haussez le poids jusqu’au bout et relâchez lentement jusqu’à la position de départ.

Découvrez cette vidéo de Scott Herman pour mieux comprendre comment réaliser correctement l’exercice de haussement d’épaules avec haltères.

Épaules.jpg

Les épaules sont l’outil d’élargissement de votre corps et sont l’une des articulations les plus grandes et les plus complexes du corps.

Des épaules plus larges vous donneront non seulement l’apparence d’un individu déchiqueté, mais vous feront également paraître plus mince.

La combinaison d’épaules larges et d’une taille fine vous fait automatiquement paraître 10 à 20 livres plus léger que vous ne l’êtes réellement.

Fonction :  Le groupe musculaire deltoïde (épaule) composé de trois têtes différentes qui ont toutes une fonction particulière.

La partie médiane du deltoïde est responsable de l’adduction du bras qui élève le bras au niveau horizontal.

La partie antérieure (avant) du groupe musculaire fléchit et fait pivoter le bras médialement – ou en d’autres termes vous aide à lever votre bras devant votre corps.

Et la section postérieure s’étend et fait pivoter latéralement le bras – levez le bras vers l’arrière.

Meilleur exercice : Arnold Press

En raison de la structure complexe du groupe musculaire deltoïde, il est généralement hors de question d’entraîner vos épaules avec un seul exercice !

Ceci, cependant, ne signifie pas qu’il n’y a pas un exercice qui vous aiderait à améliorer la croissance musculaire dans cette zone.

La presse Arnold est le seul exercice qui vous aidera à cibler les muscles de vos épaules sous tous les angles.

D’autres exercices qui doivent être inclus dans votre entraînement sont le brouilleur linéaire à un bras, la presse à pousser, les latéraux, les flys inversés et bien d’autres exercices qui entraînent vraiment chaque tête deltoïde séparément et correctement.

Comment effectuer :

Commencez en position assise de préférence sur un banc d’exercice doté d’un support dorsal.

J’ai également vu des gens faire cet exercice debout, cependant, c’est quelque chose que je ne recommanderais à personne, car cela ne fait qu’augmenter vos chances d’endommager votre dos ou votre colonne vertébrale.

Tenez deux haltères devant vous à peu près au niveau de la partie supérieure de la poitrine avec vos paumes face à votre corps et vos coudes pliés. Vos bras doivent être à côté de votre torse. Votre position de départ doit ressembler dans une certaine mesure à la position contractée du curl haltère assis.

Commencez à faire pivoter les paumes de vos mains jusqu’à ce qu’elles soient tournées vers l’avant pendant que vous soulevez les poids depuis la position de départ.

Continuez à pousser le poids jusqu’à ce que vos bras soient au-dessus de votre tête et presque complètement étendus avec une très légère flexion du coude (n’étendez jamais complètement le coude car vous exerceriez trop de pression indésirable dans cette zone articulaire et 1) réduisez la chute de pression du poids sur tes épaules; 2) augmenter les chances de dommages au coude).

En revenant à la position de départ, répétez simplement le même mouvement, juste en sens inverse.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>