Des meilleurs exercices pour les abdominaux

sport fitnes zal fon vzglyad devushka 1331994

Des meilleurs exercices pour les abdominaux

La différence entre un squat traditionnel et un squat avant est l’emplacement de la barre. Parce que la barre est située devant votre corps, et non derrière, elle va frapper beaucoup plus vos abdominaux – c’est compréhensible car le poids va vous tirer davantage vers le bas.

Les squats traditionnels vont également entraîner votre tronc mais pas dans la même mesure que les squats avant.

Comment : tenir vos bras d’une manière qui vous permettra de placer la barre sur vos épaules. Ensuite, vous devez plier les bras et saisir la barre pour vous assurer qu’elle ne va pas rouler.

Il existe différentes manières de placer vos bras et tout dépend de vos préférences personnelles et de ce qui est plus confortable pour vous.

Si vous commencez à ressentir de la douleur dans la région des épaules, il n’y a pas lieu de paniquer, cela est dû au poids qui appuie sur votre muscle. Certains haltérophiles débutants peuvent même ressentir des ecchymoses en conséquence.

Ce que vous pouvez faire pour éviter que cela ne se produise, c’est d’utiliser un coussinet d’haltères pour amortir la barre ou, si vous n’en avez pas, essayez de placer la barre à l’extrémité de votre épaule, là où commencent vos trapèzes.

Cela vous aidera à réduire la pression exercée sur le corps et à placer l’axe du poids de manière à ce que le poids de la barre traverse tout votre corps, pas seulement vos épaules/bras.

Cette vidéo est vraiment bonne et je vous recommande vraiment de la regarder. Il explique l’erreur la plus courante commise par la plupart des débutants en squat avant et vous indique comment la corriger. Il vous montre également quels sont les éléments essentiels pour réaliser un front squat avec une forme parfaite.

deadlift-roumain.jpg

À ne pas confondre avec sa sœur (oui, c’est une dame) – le soulevé de terre traditionnel – le soulevé de terre roumain est l’un des meilleurs moyens d’entraîner vos muscles abdominaux et lombaires.

Cet exercice, cependant, est extrêmement dangereux s’il n’est pas fait correctement. C’est pourquoi je recommanderais de lire attentivement le « comment faire » et de regarder la vidéo ci-dessous pour bien comprendre ce qu’est la bonne exécution du soulevé de terre roumain.

Après quoi, au gymnase, utilisez un poids plus léger pour vous assurer que vous avez bien saisi et compris l’essence de l’exercice. Une fois que vous l’avez suffisamment pratiqué, vous pouvez commencer à augmenter le poids.

Cependant, même si vous pouvez aller très fort avec le soulevé de terre traditionnel, vous ne pouvez pas vraiment le faire ici.

Le soulevé de terre roumain doit être manipulé avec prudence et vous ne devez en aucun cas utiliser des ensembles lourds à faible répétition (5-7). Essayez d’atteindre une plage de répétitions de 10 à 12 avec une forme parfaite.

Et pour vous toutes mesdames qui lisez ceci, le soulevé de terre roumain est aussi un exercice spectaculaire qui fait travailler les fessiers (vos fesses) et vos ischio-jambiers. Veiller à ce que vous parveniez à développer des jambes fermes et des fesses fermes tout en entraînant vos abdominaux.

Comment :  Tenez-vous à côté d’une barre de façon à ce que vos tibias touchent le fer.

Les pieds doivent être à la largeur des épaules. Accroupissez-vous et saisissez la barre avec vos bras juste à côté de vos jambes. En gardant le dos droit avec une poitrine poussée vers l’avant, soulevez la barre.

Une fois que vous avez soulevé le poids, vous souhaitez le baisser, la différence ici est, par rapport à un soulevé de terre traditionnel, que vous souhaitez principalement utiliser le bas du dos pour réduire le poids (en le gardant droit) et en vous assurant que vous ne pliez pas les jambes comme vous le feriez avec un soulevé de terre normal.

Ne laissez pas tomber le poids jusqu’en bas, mais jusqu’à environ sous votre genou, puis relevez le poids.

Encore une fois, assurez-vous que vous maintenez une forme constante et parfaite tout au long de l’exercice.

L’idée ici est similaire à celle mentionnée ci-dessus pour le squat avant. La seule différence, évidemment, est que vous effectuerez des fentes en marchant.

Comment :  vous voudriez vous assurer que vous avez suffisamment d’espace pour étirer complètement vos marches (environ 3 à 5 marches en fente par tour, au moins). Mettez le poids de la même manière que vous le feriez pour le squat et commencez vos fentes de marche en plaçant un pied devant l’autre de manière fente.

Assurez-vous que vous vous étirez complètement, mais pas trop, car vous allez commencer à mettre beaucoup trop de pression sur vos genoux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>