Améliorer la production de testostérone

858e71ba1492c17cfcf064a882677464 1400x933 1

Améliorer la production de testostérone

Une étude menée en 1993 par le Thrombosis Research Institute en Angleterre a montré un lien entre prendre des bains froids et avoir des niveaux élevés de testostérone . Logiquement, cela est lié à la température de vos gonades.

Pensez-y, pourquoi exactement vos couilles pendent-ellest pochette spéciale ? Qui plus est , pourquoi pendent-ils plus bas quand il fait chaud, et plus haut quand il fait froid.

Simple, le sac est la preuve conséquente de l’évolution que traverse notre corps. C’est un mécanisme qui aide à garder nos organes génitaux un peu plus frais que le reste du corps, car c’est la température optimale pour leur fonction.

La chaleur semble être un véritable tueur de testostérone, elle réduit le poids des testicules et impacte négativement la spermatogenèse.

Et il ne s’agit pas seulement des balles, il s’agit de l’instinct de survie de votre corps. Traverser ces changements rapides de température envoie un signal à votre cerveau que votre corps est en détresse et qu’il aura besoin de plus de force pour pouvoir y vivre. Les basses températures activent le produit de testostérone et nous pouvons le voir d’un autre point de vue évolutif.

Avez-vous déjà remarqué à quel point les hommes des pays les plus nordiques ont tendance à être… plus busards. Des barbes, des cheveux et des poils plus longs et plus épais également.

Alors jetez un œil aux gens du sud où les températures ne descendent jamais en dessous de 25°C.

La différence de croissance des cheveux est due aux différences de température.

La tentative de notre corps de se réchauffer. Ce type de production de cheveux est lié à la production de testostérone.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>